Passer au contenu

Enfin ! Deuxième édition du Grand Prix de la Bande dessinée Gabonaise

Attendu par beaucoup au Gabon après le succès de sa première édition, après une année de hiatus dû à la pandémie du Covid-19, après pleins de projets pour l’Afrique centrale annulés à cause de la crise sanitaire, et malgré l’impact négatif de cette situation sur nos finances, l’association IKOKU France revient en 2021, en partenariat avec l’association gabonaise IKOKU, pour lancer la deuxième édition du Grand Prix de la Bande Dessinée Gabonaise – édition 2021.

Même formule pour cette deuxième édition que pour la première. Seules les personnes vivant au Gabon (toute nationalité confondues) et les Gabonais de l’étranger peuvent participer à ce Grand Prix.

Ci-dessous le règlement de participation (à lire attentivement) :

Concours-Ikoku-BD-Gabon-2021-Reglement

IKOKU France a plusieurs projets dans sa besace, mais pour reprendre nos activités, rien de telle que de relancer le Grand Prix de la Bande Dessinée Gabonaise. Le message que l’association souhaite envoyer est le suivant : IKOKU France a l’intention d’organiser des événements culturels qui durent dans le temps, et qui deviennent des rendez-vous annuels vers lesquels chacun peut se projeter. Des événements qui constituent des challenges pour les acteurs culturels des pays dans lesquels nous les organisons, pour le développement des arts et de la culture. Partagez l’information à tous les amoureux du 9ème art au Gabon et du Gabon, la participation est gratuite. Et restez connectés sur notre page Facebook https://www.facebook.com/IKOKUfrance ainsi que sur la page Facebook de notre partenaire https://www.facebook.com/IKOKUGabon . A vos crayons, prêts ? Partez !

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Ce contenu est protégé !
%2$s WordPress Theme by Compete Themes